EasyJet, 1ère compagnie sur la plateforme bordelaise en parts de marché, inaugure une nouvelle liaison régulière depuis Bordeaux : Brussels Airport en Belgique.

La liaison Bordeaux-Bruxelles a débuté le 31 mars 2025 et est programmée à raison de 2 vols par semaine, le lundi et le vendredi. Elle rentre en concurrence avec Transavia, la low cost d’Air France. Cette nouveauté porte à 39 le nombre de destinations desservies par la compagnie low cost britannique à Bordeaux en 2025.

Bruxelles s’ajoute à cinq autres nouvelles liaisons vers Corfou à partir du 23 juin (Grèce), Birmingham à partir du 1er mai (Royaume-Uni), Dubrovnik en Croatie à partir du 23 juin, Faro au Portugal et Budapest en Hongrie à partir du 26 octobre prochain.

Parmi les nouveautés de son programme d’été, EasyJet inaugure également quatre nouvelles liaisons régulières depuis Paris-Orly : Milan-Malpensa, Sofia, Southampton et Skopje (en exclusivité).

  • Paris-Orly- Milan-Malpensa : la liaison a débuté depuis le 30 mars 2025 et est programmée à raison de 11 vols par semaine, du lundi au dimanche.
  • Paris-Orly-Sofia : la liaison est effective depuis le 30 mars 2025 et est programmée à raison de 3 vols par semaine, le mardi, le mercredi et le dimanche. En concurrence depuis Transavia depuis Orly, avec Air France depuis Paris Cahrles de Gaulle.
  • Paris-Orly-Southampton : la liaison est lancée depuis le 31 mars 2025 et est programmée à raison de 2 vols par semaine, le lundi et le vendredi.
  • Paris-Orly-Skopje (en exclusivité) : la liaison débutera à partir du 2 avril 2025 et est programmée à raison de 2 vols par semaine, le mercredi et le samedi.

Depuis Nantes-Atlantique, easyJet inaugure deux nouvelles liaisons régulières : Funchal (Portugal) et Minorque (Espagne).

  • Nantes-Funchal : la liaison a débuté depuis le 30 mars 2025 et est programmée à raison de 3 vols par semaine, le mardi, le jeudi et le dimanche. En concurrence avec Transavia.
  • Nantes-Minorque : la liaison a été lancée le 1er avril 2025 et est programmée à raison de 3 vols par semaine, le mardi, le jeudi et le samedi. En concurrence avec Transavia et Volotea.
EasyJet annonce ses nouvelles prochaines destinations depuis plusieurs aéroports français 1 Air Journal

@Airbus