Malaysia Airlines annonce un nouveau partenariat avec Trip.com, l’un des principaux fournisseurs internationaux de services de voyage, afin d’améliorer l’expérience des passagers.
Cette collaboration marque une étape importante, puisque Trip.com devient la première plateforme tierce à intégrer le programme MHupgrade, auparavant exclusivement disponible sur le site web de Malaysia Airlines. Grâce à cette intégration, les voyageurs peuvent désormais accéder facilement aux opportunités de surclassement, bénéficiant ainsi d’une flexibilité et d’une commodité accrues pour améliorer leur voyage.
MHupgrade offre aux détenteurs de billets éligibles en Classe Economy ou en Classe Business la possibilité de soumettre une demande de surclassement vers une classe de cabine supérieure. Les utilisateurs qui réservent des vols Malaysia Airlines sur Trip.com peuvent accéder plus facilement et avec plus de flexibilité à des expériences de voyage premium.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Trip.com pour étendre la portée de notre service MHupgrade. Ce partenariat stratégique nous permet d’offrir à nos passagers une expérience de voyage haut de gamme empreinte de l’hospitalité malaisienne, tout en renforçant notre présence sur le marché mondial grâce à un partenaire de confiance comme Trip.com », a déclaré Dersenish Aresandiran, Directeur Commercial de Malaysia Aviation Group.
Reconnue pour la qualité de son service et son hospitalité d’exception, Malaysia Airlines voit dans ce partenariat une opportunité d’atteindre un public plus large. Il permettra également à un plus grand nombre de passagers la possibilité de découvrir les cabines premium et le service remarquable de la compagnie.
L’intégration de MHupgrade sur Trip.com est effective depuis le 17 mars, offrant aux passagers la possibilité de soumettre des demandes de surclassement, y compris sur l’A330neo récemment mis en service. Les voyageurs peuvent profiter des équipements de la Classe Business et de la Classe Business Suite de Malaysia Airlines, ainsi que de l’embarquement prioritaire, l’accès à des salons exclusifs, des options de restauration gastronomique, et bien plus encore.
En 2024, les réservations de sièges en classe affaires sur Trip.com ont enregistré une croissance à trois chiffres par rapport à l’année précédente, démontrant ainsi que les voyageurs sont de plus en plus enclins à investir dans un confort et un luxe accrus lors de leurs déplacements. Trip.com est une agence de voyages en ligne, filiale de Trip.com Group et opérée par Travel Singapore Pte. Ltd. Le site offre des services de réservation de chambres d’hôtel ainsi que de billets d’avion.
Aucun commentaire !