Disponible dès le 1er avril, le service coupe-file offre un accès prioritaire au niveau des contrôles sûreté, réduisant le temps d’attente des passagers. Ce service est accessible à tous les passagers, quelle que soit leur compagnie aérienne ou leur destination, pour un tarif unique de 9 €.

Dans la continuité des améliorations apportées en matière de qualité de service, comprenant notamment le renouvellement de l’ensemble des commerces, l’aéroport Nantes Atlantique est heureux d’annoncer le lancement d’un nouveau service coupe-file, disponible à partir du 1er avril. Ce nouveau service permet aux passagers de bénéficier d’un accès prioritaire aux contrôles de sûreté, réduisant ainsi le temps d’attente. Que ce soit pour un déplacement professionnel ou un voyage personnel, les passagers peuvent désormais profiter d’un parcours plus rapide à travers l’aéroport.

Le service coupe-file est simple d’utilisation. Les passagers peuvent réserver leur créneau horaire en ligne sur le site web de l’aéroport https://www.nantes.aeroport.fr/fr/services-laeroport/coupe-file, puis scanner le QR code reçu par mail à l’entrée du parcours dédié, qu’il soit imprimé ou en version digitale sur le téléphone. Ce parcours, clairement signalisé, conduit les passagers directement aux contrôles sûreté, en évitant la file d’attente.

Le service est proposé au tarif de 9 € par personne et par passage, et est accessible à tous les passagers au départ de Nantes Atlantique, quelle que soit leur compagnie aérienne ou leur destination. Ce nouveau service s’inscrit dans la volonté de l’aéroport Nantes Atlantique « d’améliorer continuellement l’expérience passager en proposant des solutions innovantes et efficaces, en lien avec la politique de qualité de service de VINCI Airports », indique la plateforme.

« Nous sommes très heureux de lancer ce nouveau service coupe-file qui, nous en sommes convaincus, améliorera l’expérience de nos passagers. Notre objectif est de faire de Nantes Atlantique un aéroport toujours plus fluide, agréable et innovant pour tous les voyageurs », a commenté Hervé Bidet, directeur Commercial et Marketing de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports.

L’aéroport de Nantes lance un nouveau service coupe-file 1 Air Journal

©Vinci Airports