Une femme entièrement nue a semé le trouble pendant plusieurs minutes à l’aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW), dans les Texas aux Etats-Unis, des scènes filmées, faisant au total environ deux minutes et diffusées sur les réseaux sociaux.

La femme s’est fait récemment remarquer dans le Terminal D de Dallas Forth Worth, où on l’a entendue proclamer « Je parle toutes les langues !» et d’autres phrases étranges. La vidéo, publiée depuis trois jours, qui la filme entièrement nue, se promenant ou en train d’arroser un terminal et de tenter de détruire un écran, fait un buzz sur les réseaux sociaux. Son comportement s’est transformé en une scène ingérable après qu’elle a commencé à lancer de l’eau en l’air, traversé le hall à grands pas et jeté l’eau d’une bouteille avant de la lancer en l’air. À un moment donné, dans une fureur démoniaque, elle a lancé son téléphone portable sur les écrans de l’aéroport pour tenter de les briser. Puis, re-saisissant une autre bouteille au comptoir d’un café voisin, elle l’a ouverte et a commencé à arroser le sol de jets d’eau violents avant de se lancer dans une danse frénétique dans la flaque qu’elle venait de créer. A noter que si les passagers s’avèrent a priori sidérés, le personnel de l’aéroport semble étrangement absent pour intervenir efficacement sur les vidéos.

La police a appris que la femme avait subi un « épisode maniaque ». Une fois maîtrisée, elle a affirmé qu’elle « voulait être avec les fleurs » et se croyait « dans une forêt ». Elle a ensuite été placée en garde à vue. Sans plus d’informations  à l’heure d’écrire ces lignes.

https://twitter.com/TheTwilightKid/status/1904998790060544376