Japan Airlines (JAL) a annoncé l’extension de son service de livraison bagages le jour même pour les touristes arrivant aux aéroports internationaux du Kansai et de Narita, suite à son lancement à l’aéroport de Haneda.
Ce service est destiné aux visiteurs étrangers arrivant aux aéroports internationaux du Kansai (Osaka) et de Narita (Tokyo). Il leur permet de faire livrer leurs bagages à leur hôtel le jour même en les déposant au comptoir ABC de JAL situé dans le hall des arrivées. Ce service de transport sans bagages au départ des aéroports internationaux du Kansai et de Narita vise à résoudre des problèmes sociaux tels que la congestion des transports en commun et le manque de consignes, en offrant une expérience de voyage plus pratique aux touristes.
Aperçu du service :
– Clientèle cible : Tous les visiteurs arrivant à l’aéroport international du Kansai et à l’aéroport international de Narita.
Ce service ne nécessite ni billet d’avion ni passeport.
– Bagages acceptés : Valise dont les dimensions totales sont inférieures à 160 cm (longueur + largeur + hauteur) et dont le poids ne dépasse pas 20 kg.
– Frais de service : 4 500 JPY (28 euros) par valise (taxes comprises).
■ Aéroport international du Kansai
– Où déposer votre commande : Terminal 1, 1er étage, guichet JAL ABC
– Horaires d’ouverture : 7 h 00 – 18 h 00
– Heure de livraison : avant 22 h 00
– Zone de livraison : Osaka, autour de la gare de Sakai, Kyoto
■ Aéroport international de Narita
– Où faire votre demande : Terminal 2, 1er étage, guichet JAL ABC
*L’extension du Terminal 1 est en cours d’ajustement à compter d’avril 2025.
– Horaires d’ouverture : 6h30 – 18h00
– Heure de livraison : avant 22h00
– Zone de livraison : Tokyo (Shinjuku, Shibuya, Shinagawa, Taito, Sumida, Chiyoda, Chuo, Minato, Meguro, Koto, Edogawa, Ota, Toshima, Bunkyo, Chiba (autour de l’aéroport de Narita, des gares JR et Keisei Narita)
Japan Airlines s’engage « à offrir aux visiteurs étrangers une expérience de voyage fluide et agréable », indique la compagnie. En étendant continuellement son service de livraison le jour même à d’autres aéroports et en améliorant son offre, JAL vise « à optimiser l’expérience touristique des visiteurs étrangers ».
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