Wizz Air Abu Dhabi, la compagnie aérienne nationale low cost des Émirats arabes unis, étend son réseau avec deux nouvelles lignes vers Beyrouth, au Liban, et Gabala, en Azerbaïdjan.
À partir du 4 juin 2025, Wizz Air Abu Dhabi desservira Beyrouth trois fois par semaine, les lundi, mercredi et vendredis. En outre, à partir du 19 juin 2025, Wizz Air Abu Dhabi reliera la capitale des Émirats arabes unis à Gabala trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi. Les billets sont déjà en vente sur wizzair.com et sur l’application mobile de la compagnie, disponible en arabe. Cette annonce marque une étape importante pour la région. En établissant une liaison aérienne à très bas prix avec le Liban et en ouvrant une nouvelle destination jusqu’alors inédite en Azerbaïdjan, Wizz Air Abu Dhabi poursuit sa mission : « offrir à tous les passagers un accès à des voyages abordables, fiables et accessibles, facilitant ainsi plus que jamais les connexions et la découverte de nouvelles destinations », affirme la low cost.
« Nous sommes ravis d’étendre notre réseau en constante expansion avec Beyrouth et Gabala, offrant des tarifs ultra-bas vers ces destinations passionnantes aux voyageurs explorant le Moyen-Orient et le Caucase du Sud. Le mélange d’histoire, de culture et de modernité du Liban le rend attrayant pour les voyages d’affaires et de loisirs, tandis que Gabala, notre deuxième destination, véritable joyau caché en Azerbaïdjan, est un refuge idéal pour les voyageurs en quête d’aventures en plein air, de plaines verdoyantes, de collines enneigées et d’un riche patrimoine historique. Wizz Air est la solution idéale pour voyager intelligemment grâce à nos options abordables et personnalisables qui permettent de s’enrichir grâce à des aventures sans se ruiner. Pour célébrer la connectivité, nous proposons une promotion incontournable de trois jours avec 20 % de réduction sur les billets », a déclaré Johan Eidhagen, directeur général de Wizz Air Abu Dhabi.
Stratégiquement implantée aux Émirats arabes unis, Wizz Air Abu Dhabi propose un large éventail de destinations, notamment Alexandrie (Égypte), Almaty (Kazakhstan), Amman (Jordanie), Bakou (Azerbaïdjan), Belgrade (Serbie), Bichkek (Kirghizistan), Le Caire (Égypte), Cluj (Roumanie) et Dammam (Arabie saoudite). Elle dessert également Koutaïssi (Géorgie), Larnaca (Chypre), Malé (Maldives), Médine (Arabie saoudite), Astana (Kazakhstan), Samarcande (Ouzbékistan), Sarajevo (Bosnie), Sohag (Égypte), Tachkent (Ouzbékistan), Turkestan (Kazakhstan), Tirana (Albanie), Varna (Bulgarie) et Erevan (Arménie), entre autres.
Aucun commentaire !