Emirates et Costa Croisières viennent de renouveler leur partenariat stratégique jusqu’en 2027, renforçant ainsi le positionnement de Dubaï en tant que hub de croisière international.
Annoncé au salon ITB Berlin, le partenariat renouvelé s’appuie sur deux décennies de collaboration réussie, unissant les expertises des deux compagnies pour améliorer l’expérience des passagers tout en développant le positionnement de Dubaï en tant que destination de croisière de premier plan, en fluidifiant la connectivité entre les infrastructures aériennes, terrestres et maritimes.
La collaboration entre Emirates et Costa Croisières couvre de multiples aspects : marketing, harmonisation des plans de vol, et mise en place de “packages croisière exclusifs“, permettant aux clients croisiéristes de bénéficier de vols en connexion pour répondre à la demande des marchés clés sur le réseau d’Emirates.
Afin de garantir une expérience optimale à chaque interaction avec le client, le partenariat se concentrera sur l’échange de données et d’informations pertinentes, ainsi que sur la mise en place d’équipes dédiées aux croisiéristes, afin de faciliter leur processus d’enregistrement au terminal de croisière de Dubaï Harbour. Les deux compagnies collaboreront également étroitement pour améliorer les solutions de transport entre l’aéroport international de Dubaï et le terminal de croisière de Dubaï Harbour.
Emirates et Costa Croisières exploreront par ailleurs les possibilités d’étendre leur partenariat au-delà de Dubaï, dans certaines des régions du réseau Costa Croisières telles que l’Amérique centrale et du Sud, et l’Asie-Pacifique.

©Emirates
Aucun commentaire !