EasyJet renforce son réseau à l’aéroport de Strasbourg, en desservant à la prochaine saison hivernale 2025/2026 une nouvelle destination en Italie : Milan.
L’aéroport Strasbourg-Entzheim sera relié à l’aéroport italien Milan-Malpensa à partir du 31 octobre 2025, à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis. Les réservations pour cette nouvelle ligne seront mises en vente courant juin. Milan portera à six le nombre de destinations desservies par la low cost britannique au départ de Strasbourg, avec Barcelone, Londres-Gatwick, Naples, Nice et Palma.
D’ailleurs, easyJet confirme que ces destinations existantes seront proposées à la prochaine saison hivernale : Barcelone avec deux vols par semaine à partir du 28 octobre 2025, Nice avec cinq vols par semaine à partir du 28 octobre 202, Londres-Gatwick avec trois vols par semaine à partir du 11 novembre 2025 et Naples avec deux vols par semaine à partir du 9 décembre.

@Aéroport de Strasbourg
Lys a commenté :
10 mars 2025 - 4 h 12 min
Bonne nouvelle pour cet aéroport, largement distancé par son rival Bâle-Mulhouse, qui propose beaucoup plus de liaisons, et accueille un trafic (1.230.000 contre 8.900.000) bien supérieur. Les incantations longtemps entendues “Strasbourg capitale Européenne” de la part des politiques Français, depuis des années, n’ont pas suffi, pour le moment en tout cas, à faire de Strasbourg un vrai aéroport international. La réalité des chiffres est plus puissante qu’un simple espoir, surtout s’il n’est pas suivi de mesures fortes et sur le long terme…. et encore plus, pour Strasbourg, depuis que le TGV met l’Alsace à portée de Roissy. Mais si Easyjet sait prendre les places libres sur le tarmac Alsacien, tout espoir n’est pas perdu.
Ramada a commenté :
10 mars 2025 - 11 h 46 min
Il faut aussi souligner que l’Euroairport de Mulhouse est à la frontière de la Suisse avec un fort pouvoir d’achat ( salaire x4 voir x5 que ceux de France ) + la ville de Basel qui a une forte économie