La compagnie aérienne allemande Condor étend considérablement sa présence à l’aéroport international Willy-Brandt de Berlin-Brandenbourg (BER) dans le programme de vols d’été 2025 avec un large éventail de vols vers Francfort, la Grèce et Dubaï.

La liaison de BER à Francfort a été lancée le 2 mars. Elle est programmée deux fois par jour, le matin et le soir. Des vols vers les îles grecques de Kos, Rhodes et vers la nouvelle destination Héraklion (Crète) seront ajoutés à la mi-avril. La liaison long-courrier vers Dubaï sera également disponible quotidiennement en été, ce qui portera le nombre total de vols Condor au départ de BER à 28 par semaine.

« Nous sommes ravis du fort engagement de Condor envers BER », a affirmé Aletta von Massenbach, directrice générale de Flughafen Berlin Brandenburg. « La compagnie aérienne étend considérablement ses opérations dans le programme de vols d’été et enrichit son programme avec des vols directs et de correspondance supplémentaires attrayants. En particulier, la nouvelle liaison vers Francfort et le service toute l’année vers Dubaï ouvrent de nombreuses autres possibilités aux voyageurs vers des destinations passionnantes dans le monde entier. »

De son côté, Peter Gerber, CEO de Condor, affirme être « très satisfait de la demande » pour les vols au départ de Berlin, en particulier sur la ligne Berlin-Dubaï. « Nous sommes donc ravis de pouvoir élargir notre offre de services au départ de Berlin avec de nouvelles destinations de vacances en Grèce et notre nouvelle liaison urbaine vers Francfort, et de renforcer notre présence à BER. Cela offrira aux vacanciers, aux voyageurs d’affaires et aux passagers en correspondance une alternative attrayante aux vols long-courriers au départ de Berlin. »

Les passagers de la région de la capitale peuvent se connecter au réseau long-courrier de Condor via Francfort et se rendre en Amérique du Nord et aux Caraïbes en une seule escale. Via Dubaï, les voyageurs peuvent utiliser Interline pour rejoindre le réseau de lignes Emirates et Fly Dubai et atteindre des destinations en Afrique, en Asie et en Australie.

Condor volera vers Kos deux fois par semaine (samedi et mercredi) à partir du 12 avril. Le lendemain, le 13 avril, la liaison vers Rhodes sera lancée, puis trois fois par semaine (dimanche, mardi et jeudi). À partir du 2 mai, Condor volera deux fois par semaine (lundi et vendredi) vers Héraklion (Crète) depuis Berlin-Brandebourg.

Condor depuis Berlin : de nouveaux vols vers Francfort, les îles grecques et quotidiens vers Dubaï en été 1 Air Journal

©Airbus