À partir de fin mai jusqu’à fin septembre 2025, la compagnie aérienne française L’Odyssey va commercialiser des vols saisonniers entre Tours et Florence, en passant par Genève.

Les vols seront assurés en Saab 2000, un avion bi-turbopropulseur de 50 places, à raison de deux rotations par semaine, le jeudi et le dimanche pour permettre des city-breaks le temps d’un long week-end. L’avion étant basé sur l’aéroport de Tours au centre-ouest de la France, il décollera d’abord de Tours pour Genève puis de Genève pour Florence. Dans le sens retour, il décollera de Florence pour desservir Genève avant de revenir à Tours.

Basée à Nîmes et Tours, L’Odyssey est la marque commerciale de l’entreprise française Jet Airlines, spécialisée dans le consulting et l’accompagnement pour compagnies aériennes et aéroports. Pour cette saison estivale 2025, L’Odyssey proposera des vols de ses bases vers Ajaccio, Bastia, Barcelone, Genève avec continuation donc jusqu’à Florence, et Nice avec continuation vers Milan, à des fréquences d’un à deux vols par semaine pour chaque destination.

Genève Aéroport relié à Florence et Tours par la compagnie aérienne française L'Odyssey 1 Air Journal

@SAAB