SAS renforce son réseau mondial en prolongeant son accord de partage de codes avec Air France-KLM, offrant ainsi encore plus d’options de voyage à ses clients.
Pour la première fois, les voyageurs SAS auront accès à Fortaleza et Salvador de Bahia au Brésil, ainsi qu’à Johannesburg et Le Cap en Afrique du Sud. Cette expansion marque une étape importante dans l’engagement de SAS à améliorer et à renforcer la connectivité scandinave. Grâce aux vastes réseaux d’Air France et de KLM, les clients SAS peuvent réserver en toute simplicité des vols vers ces nouvelles destinations, ainsi qu’un nombre croissant de lignes en partage de codes à travers l’Europe et au-delà.
Cette extension du partage de codes s’ajoute à l’accord de partage de codes actuel avec Air France et KLM en Europe et à destination/en provenance de Tokyo. « Notre partenariat avec Air France-KLM continue d’ouvrir de nouvelles opportunités à nos voyageurs, et nous sommes ravis de proposer désormais à nos clients un voyage à Fortaleza et Salvador de Bahia pour la toute première fois », déclare Paul Verhagen, Chief Commercial Officer chez SAS. « Ce n’est qu’un début : notre liste de destinations en partage de code va continuer à s’allonger, améliorant la connectivité et la commodité pour les clients de SAS et de nos partenaires. »
Avec cette expansion, SAS propose désormais une connectivité étendue depuis et vers la Scandinavie, y compris de nouvelles destinations en Asie comme Osaka et Bangkok, plusieurs nouvelles destinations au Brésil, dont Rio de Janeiro, Sao Paulo, Fortaleza et Salvador de Bahia, ainsi que Johannesburg et Le Cap en Afrique du Sud.
loloboyer66 a commenté :
27 février 2025 - 15 h 56 min
SAS devient donc la vache à lait du groupe Air France-KLM. Et le pouvoir d’achat des scandinaves est une aubaine… bien joué !