Emirates (EK) se prépare à étendre son réseau mondial de lignes aériennes avec 8 nouvelles destinations, dont une avancée ambitieuse en Chine. La compagnie aérienne basée à Dubaï devrait lancer de nouveaux services utilisant sa flotte d’Airbus A350 tout en renforçant sa présence sur les principaux marchés internationaux.
Malgré les contraintes actuelles de la chaîne d’approvisionnement et les retards de livraison des avions, Emirates poursuit sa croissance stratégique. La compagnie aérienne devrait lancer de nouvelles lignes vers la Chine, le Vietnam, le Cambodge, la Finlande et l’Afrique, renforçant ainsi sa position de transporteur mondial de premier plan.
Emirates (EK) prévoit une expansion significative avec 8 nouvelles lignes, stimulée par la demande croissante et l’engagement de la compagnie aérienne en matière de connectivité. Les nouvelles destinations devraient inclure trois destinations en Chine, Shenzhen (SZX), Hangzhou (HGH) et Chengdu (CTU), ainsi que de nouveaux services vers le Vietnam, le Cambodge, la Finlande et deux villes d’Afrique.
Selon des sources de Bloomberg, la compagnie aérienne utilisera ses appareils Boeing 777 pour certaines lignes, tandis que ses nouveaux Airbus A350, qui ne disposent pas de cabines de première classe, seront déployés pour d’autres destinations comme Helsinki.
Les nouveaux services sont soumis aux approbations réglementaires, et Emirates n’a pas encore officiellement confirmé les détails.
Aucun commentaire !