Norse Atlantic Airways lance une nouvelle ligne sans escale de Londres Gatwick à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK). La compagnie aérienne long-courrier à bas prix souhaite capitaliser sur la demande croissante de voyages abordables vers la Thaïlande.
Le nouveau service de Londres Gatwick (LGW) à Bangkok (BKK) sera lancé le dimanche 26 octobre 2025. Les vols fonctionneront jusqu’à quatre fois par semaine, avec des tarifs aller-retour à partir de 295 £ (355 euros), taxes comprises, selon la compagnie. En outre, les vols hebdomadaires entre Stockholm Arlanda (ARN) et Bangkok passeront de deux à quatre à partir du vendredi 5 décembre 2025, alors que les vols entre Oslo (OSL) et Bangkok (BKK) passeront de trois à quatre fois par semaine à partir du mercredi 3 décembre 2025.
Londres Gatwick est le siège de Norse Atlantic au Royaume-Uni et un important hub stratégique pour la compagnie aérienne, avec des vols quotidiens actuellement vers des destinations clés outre-Atlantique et vers l’Afrique du Sud, et désormais vers l’Asie. L’introduction de ce service marque une expansion significative des opérations de la compagnie aérienne sur le marché britannique.
Bangkok, une destination privilégiée des passagers de Norse Atlantic au départ d’Oslo, en Norvège, depuis 2023, bénéficiera de la nouvelle connectivité directe vers Londres, au Royaume-Uni, et vers Stockholm, en Suède, à partir de l’hiver 2025 dans le cadre du programme hivernal élargi de la compagnie aérienne.
« Nous sommes ravis de lancer des vols directs entre Londres Gatwick et Bangkok, un choix de premier ordre parmi nos voyageurs. Cet ajout renforce non seulement notre réseau existant entre l’Asie, mais s’appuie également sur nos itinéraires au départ de Londres Gatwick vers des destinations outre-Atlantique et l’Afrique du Sud. « Pour nous, il s’agit d’offrir davantage d’options de voyage à des prix avantageux sans compromettre le confort et le service pour ceux qui cherchent à profiter d’une belle et chaude destination ensoleillée en hiver », a déclaré Bjørn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways.
Aucun commentaire !