Lufthansa a annoncé de nouveaux repas sur les vols court et moyen-courriers en Business Class à partir du 26 février.

Le nouveau concept de restauration offre aux voyageurs encore plus de choix de plats chauds et froids. Par exemple, les passagers auront de nouvelles entrées, plats principaux et desserts, combinant cuisine locale et influences européennes. Une « grande importance » est accordée aux ingrédients sélectionnés et de haute qualité provenant de toute l’Europe, affirme Lufthansa. Les nouveaux repas ont été créés conjointement par le célèbre chef Johann Lafer, les équipes culinaires de Lufthansa et le partenaire de restauration Gate Gourmet.

Sur les lignes d’une durée de vol d’environ deux heures, les passagers de Lufthansa pourront à l’avenir choisir parmi une gamme plus large de plats froids végétariens et non végétariens. Sur les lignes longues d’une durée de vol de trois heures ou plus, les voyageurs pourront choisir entre trois plats chauds au lieu de deux auparavant.

Il est possible de composer son menu gratuitement depuis chez soi avant le vol, grâce à « Pre-Select » : pour les vols de plus de deux heures, il est possible de commander à l’avance un choix de neuf plats chauds maximum. Cela permet aux clients de profiter d’un plus large choix de repas et favorise en même temps une planification optimisée, ce qui favorise une utilisation plus durable des aliments. Le chargement plus ciblé réduit le surstockage et donc l’élimination des aliments.

« L’introduction de « Pre-Select » sur les lignes court et moyen-courriers de Lufthansa souligne nos efforts continus pour offrir à nos clients une expérience de voyage uniforme et de haute qualité », déclare Caroline Drischel, Senior Vice President Customer Journey Lufthansa Group. « La possibilité de précommander des repas est déjà proposée sur les vols SWISS et est également prévue sur Austrian Airlines. »

« Lors du développement des repas, nous avons accordé une grande importance à l’origine régionale et à la durabilité », déclare Heiko Reitz, Chief Customer Officer de Lufthansa Airlines. « Nous avons fait le choix délibéré d’utiliser des produits locaux et européens sélectionnés. Les clients de Lufthansa peuvent s’attendre à un nouveau régal pour le palais. »

Nouveaux plats en classe Affaires de Lufthansa sur les vols courts et moyen-courriers 1 Air Journal

©Lufthansa