En réponse au nombre croissant de passagers à Stockholm Arlanda, SAS a inauguré un salon supplémentaire, le SAS Lounge by Mastercard, le 14 février 2025. Situé dans le Terminal 5, zone d’embarquement F, le salon réduit les distances de marche, rendant le voyage plus fluide.
Ce nouveau salon, qui a ouvert ses portes le 14 février 2025, est le résultat d’un partenariat de co-branding réussi avec Mastercard. De plus, Carlsberg et Scandic, réputé pour avoir le réseau hôtelier le plus vaste et le plus étendu du marché nordique, sont des « collaborateurs clés, travaillant tous ensemble pour améliorer le confort des passagers et améliorer l’expérience de voyage globale », affirme SAS.
Le SAS Lounge by Mastercard est idéalement situé dans la zone d’embarquement F, offrant un accès facile aux services du salon. Il permet à SAS d’offrir quotidiennement 50 % de sièges supplémentaires aux membres EuroBonus Gold et Diamond, ainsi qu’aux voyageurs en Business et Plus.
« Nous sommes heureux d’annoncer que les passagers ont désormais accès à des services exclusifs à quelques pas, quelle que soit leur porte de départ », déclare Aron Backström, vice-président Produit et Fidélité chez SAS. « Le SAS Lounge by Mastercard s’appuie sur nos collaborations très appréciées et marque une étape importante dans notre mission commune d’améliorer l’expérience client. »
Le salon propose des espaces modernes et accueillants, où les relations de partenariat de SAS sont mises en valeur, reflétant un engagement commun à fournir des services de haute qualité et des solutions transparentes aux voyageurs. Tout au long de la journée, les clients peuvent se régaler d’une variété de collations et de collations légères, accompagnées de boissons de Carlsberg, la brasserie leader en Scandinavie, « reconnue mondialement pour ses excellents produits ».
« Nous occupons un emplacement dans le nouveau salon SAS d’Arlanda pour créer une expérience de petit-déjeuner qui offre aux voyageurs un excellent début de journée tout en les incitant à découvrir nos fantastiques hôtels. Le partenariat entre les principaux acteurs de l’industrie du tourisme dans la région nordique signifie qu’une gamme d’avantages intéressants attendent nos membres à l’avenir », déclare Therese Cedercreutz, CCO chez Scandic Hotels Group.
Aucun commentaire !