Ryanair relance son programme « Future Flyer », un panel de clients sélectionnés à visiter ses bureaux à Dublin, le 24 avril prochain.

Cet événement réunira des clients de toute l’Europe pour partager leurs idées sur l’avenir du voyage aérien. Les candidats sélectionnés découvriront des projets passionnants et auront l’opportunité de donner leur avis sur les améliorations que Ryanair pourrait apporter en 2025 et les années à venir. De plus, les participants pourront présenter de visu leurs idées au CEO de Ryanair, Eddie Wilson, sur l’avenir du transport aérien. Attention, Ce panel se déroulera en anglais.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via Ryanair.com avant le vendredi 28 février. Les candidats retenus seront informés avant le mercredi 12 mars. Ryanair offre un séjour de 2 nuits à l’hôtel pour le participant et l’invité de son choix, ainsi que les vols aller-retour vers/de Dublin et un dîner le jeudi 24 avril.

« Nous sommes ravis de relancer notre panel clients « Future Flyer » cette année, permettant ainsi à nos clients de jouer un rôle direct dans l’amélioration des services de Ryanair. Alors que nous avons pour objectifs de transporter 300 millions de passagers d’ici 2034, il nous tient à cœur d’écouter nos clients pour améliorer leur expérience avec Ryanair », se félicite d’avance Dara Brady, directeur Marketing de Ryanair.

Ryanair invite des clients à son siège à Dublin pour partager leurs idées de voyage 1 Air Journal

Dublin @Ryanair