Le contenu NDC de Air Canada est désormais disponible sur APG Platform, portail NDC de APG.
APG, le réseau de représentation aérienne « le plus important et le plus performant au monde avec plus de 100 bureaux dans le monde », s’associe à Air Canada, la plus grande compagnie aérienne du Canada et membre fondateur de Star Alliance, pour offrir le contenu complet d’Air Canada via la plateforme NDC de APG. « APG est heureuse de s’associer à Air Canada, la plus grande compagnie aérienne du Canada, pour étendre son offre en Amérique du Nord à nos plus de 2 000 agences de voyages partenaires dans le monde. L’intégralité du contenu d’Air Canada est disponible via notre plateforme NDC, et d’autres fonctionnalités seront ajoutées dans les mois à venir », a déclaré Héloïse Parrain, directrice de la plateforme APG.
En vertu de cet accord, APG Platform et Air Canada fournissent une solution de réservation et d’achat de bout en bout à des milliers d’agences de voyages dans 140 pays, y compris la possibilité de poser des options sur des dossiers et de gérer les opérations d’après-vente telles que l’annulation, le remboursement et le void. Il est également possible d’ajouter des services ancillaires (sièges, repas, etc.) pendant le processus de réservation. La possibilité de modifier un itinéraire après la réservation sur la plateforme APG sera disponible dans les prochains mois.
Avec 35 compagnies disponibles, proposante les meilleurs tarifs, la plateforme APG est une plateforme de billetterie qui peut aider les agences de voyages à générer des revenus supplémentaires en élargissant leur catalogue et en vendant des services auxiliaires aériens et non aériens combinés. La plateforme APG est unique en son genre et est promue et soutenue dans plus de 150 pays par le réseau APG. La plateforme APG utilise la toute dernière technologie XML et respecte toutes les normes IATA.
« Avec APG Platform, les agences IATA et NON-IATA peuvent trouver, en toute transparence, les meilleures offres sur toutes les lignes opérées par une compagnie aérienne », précise APG dans un communiqué. Elles peuvent également combiner des billets d’avion avec des produits non aériens, tels que des hôtels, des locations de voiture et des services annexes (bagages, repas spéciaux, équipements sportifs, assistance, accès Wi-Fi, accès aux salons, etc.).
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