Swiss International Air Lines (SWISS) élargit ses options de paiement dans l’application SWISS et sur Swiss.com en permettant dès à présent aux voyageurs d’acheter leurs billets via l’application suisse Twint.

Les voyageurs peuvent dès à présent payer leurs billets d’avion SWISS via l’application de paiement suisse Twint. Proposé dans l’application SWISS et sur le site Swiss.com, le nouveau moyen de paiement peut servir à l’achat de billets et de prestations supplémentaires, telles que la réservation du siège de son choix au départ de la Suisse.

Les passagers peuvent également régler leurs prestations complémentaires telles que la réservation d’un siège avec plus d’espace pour les jambes ou d’un supplément de bagages dans le cadre d’une seule et même réservation. Ce moyen de paiement suppose une inscription préalable auprès de Twint et l’application SWISS doit être à jour. Le voyage doit par ailleurs commencer en Suisse.

 « L’ajout de Twint à nos moyens de paiement constitue une nouvelle étape pour offrir un plus large choix à nos passagers tout en simplifiant et personnalisant davantage leur expérience de voyage dès la réservation. Nous avons toujours cru en et misé sur la swissness et travaillons autant que possible avec des entreprises suisses. Nous sommes donc très heureux que nos clients puissent désormais acheter leurs billets d’avion avec l’application de paiement leader et très appréciée en Suisse », a déclaré Heike Birlenbach, Chief Commercial Officer de SWISS.

De son côté, Adrian Plattner, Chief Sales Officer de Twint se réjouit de  « cette collaboration avec SWISS » : « Notre vision commune est d’offrir à nos utilisateurs en Suisse une expérience de réservation de premier ordre et un service exceptionnel. L’association de TWINT – le moyen de paiement mobile le plus prisé en Suisse – et de SWISS – la première compagnie aérienne du pays – renforce l’expérience utilisateur », ajoute-t-il.

SWISS adopte Twint, une application pour acheter les billets 1 Air Journal

©SWISS