Twin Jet, compagnie aérienne régionale française, est heureuse d’annoncer l’augmentation de ses fréquences de vols entre Toulouse et Rennes.
À partir du 31 mars 2025, la compagnie opérera 3 vols directs aller-retour par jour, offrant ainsi une meilleure connectivité entre ces deux villes dynamiques. Le dispositif de navette permettra aux passagers de bénéficier d’une grande souplesse dans leurs déplacements quotidiens, avec des allers-retours dans la journée adaptés aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs. Les vols partent en jour de semaine de Toulouse à 7h (sauf le vendredi), 12h3 et 17h pour une arrivée à Rennes respectivement à 8h30, 14h00 et 18h30. Depuis Rennes en jour de semaine, les départs ont lieu à 9h (sauf vendredi), 14h30 et 19h00.
Ce nouveau service vise à simplifier la mobilité interrégionale et à encourager les échanges économiques et culturels entre le Sud-Ouest et la Bretagne.
« Nous sommes très heureux d’introduire ce système de navette aérienne entre Toulouse et Rennes. Cette initiative s’inscrit dans notre mission de connecter efficacement les régions françaises et de répondre aux besoins croissants de nos passagers pour des trajets rapides et flexibles. Ce nouveau service est une étape importante pour Twin Jet, car il reflète notre engagement à offrir des solutions de transport adaptées aux voyageurs d’affaires et de loisirs », a déclaré Eric Moret, Directeur général de Twin Jet. « Nous sommes convaincus que cette navette aérienne jouera un rôle clé dans le renforcement des échanges économiques et culturels entre le Sud-Ouest et la Bretagne. En augmentant la fréquence de nos vols, nous offrons à nos passagers la possibilité de voyager plus facilement entre ces deux régions dynamiques, tout en contribuant à la vitalité économique locale. »
Twin Jet s’engage à proposer une expérience de voyage de qualité à ses passagers en offrant l’accès à la file « Premium » à l’aéroport de Toulouse. Cette prestation vise à simplifier le passage au contrôle de sûreté et à l’inspection des bagages à main, permettant ainsi aux voyageurs un parcours plus fluide et agréable.
Créée en mai 2001, Twin Jet est une entreprise française de transport aérien.
Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 13 destinations réparties en France et en Italie : Le Puy-en-Velay, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Toulouse, Paris Orly, Pau, Rennes, Strasbourg, Bologne et Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D.
Filoustyle a commenté :
18 janvier 2025 - 8 h 35 min
Sur le cadavre encore chaud de la base easyjet de Toulouse les rapaces tournent.
Il est étonnant que Air ile de france n’y est toujours pas envoyé Transavia pour récupérer les 10 vols manquant a l’appel.