Brussels Airlines lance la campagne « un petit bout de Belgique dans l’air », qui met en avant l’ADN belge de la compagnie. Brussels Airlines est fière de ses origines, mais la campagne met également l’accent sur la qualité du produit qui distingue la compagnie aérienne de la concurrence.
« Brussels Airlines parle votre langue », indique la compagnie dans un communiqué : au sens propre comme au sens figuré. Le personnel multilingue parle le néerlandais, le français et l’anglais, et bien d’autres langues encore : c’est l’ADN belge. « Mais « votre langue » ne se résume pas à des mots », poursuit Brussels Airlines. La compagnie aérienne belge « comprend » ce qui est important pour ses voyageurs : la possibilité de s’asseoir ensemble à bord, le bagage à main toujours inclus dans le prix du billet et un service clientèle « facilement accessible » sont quelques exemples de la manière dont la compagnie se démarque de la concurrence.
« Lorsque les gens pensent à la Belgique et à une compagnie aérienne belge, ils pensent sans doute immédiatement à la bière ou au chocolat. Et bien sûr, nous avons ceci à bord. Mais être belge, c’est bien plus que ces clichés. Il suffit de penser aux icônes belges – nos avions spéciaux – ou à nos uniformes conçus par une étudiante de l’Académie de la mode d’Anvers : notre ADN belge est partout. Nous sommes heureux de mettre en avant cette Belgitude afin que nos voyageurs belges se sentent immédiatement chez eux à bord, et que nos passagers internationaux soient enthousiastes à l’idée de découvrir notre pays », affirme Michel Moriaux, Head of Marketing, Brussels Airlines.
La nouvelle campagne mettra en lumière quelques exemples de cette Belgique sur différentes plateformes : des spots publicitaires à la télévision, des affiches aux arrêts de bus et une vaste campagne sur les médias sociaux. Ci-dessous en vidéo un petit aperçu de la campagne :
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