Cathay Pacific a annoncé son partenariat avec le restaurant cantonais étoilé Michelin Yat Tung Heen d’Eaton HK pour « améliorer l’expérience culinaire » à bord de ses clients en classe Premium Economy et Economy.
Cette collaboration s’appuie sur les partenariats de la compagnie aérienne avec des restaurants réputés de Hong Kong qui partagent son engagement à offrir à ses clients des expériences culinaires de la plus haute qualité. Dirigé par le célèbre chef Tam Tung, Yat Tung Heen est une institution culinaire appréciée de Hong Kong depuis 1990. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine cantonaise traditionnelle mais raffinée qui met en valeur les saveurs naturelles des ingrédients. Le menu de bord exclusivement élaboré rassemble une sélection de plats locaux exquis pour les clients voyageant en classe Premium Economy et Economy sur certains vols au départ de Hong Kong à partir de janvier 2025, avec des vols long-courriers et certaines destinations régionales, telles que la Chine continentale, le Japon et la Thaïlande.
Ce nouveau partenariat de restauration s’inscrit dans le cadre des efforts plus vastes de Cathay Pacific visant à améliorer continuellement l’expérience globale en vol dans ses cabines Premium Economy et Economy, qui s’accompagnent d’autres améliorations intéressantes qui seront introduites progressivement.
« En collaborant avec Yat Tung Heen, une véritable référence culinaire, nous pouvons transformer notre expérience de restauration en vol en quelque chose d’encore plus mémorable pour nos clients. Nous sommes ravis d’offrir cette expérience de qualité à nos clients en Premium Economy et Economy, d’autant plus que c’est la première fois que nous collaborons avec un restaurant étoilé Michelin pour nos menus dans ces cabines. Nous espérons enrichir le voyage de chaque voyageur en lui donnant un avant-goût des saveurs uniques et emblématiques de notre ville natale, mises en valeur par le savoir-faire culinaire de Cathay Pacific et de Yat Tung Heen », a affirmé Vivian Lo, directrice générale de l’expérience client et du design de Cathay.
FL360 a commenté :
7 janvier 2025 - 14 h 19 min
Alors comment cela se passe-t’il ?
Est-ce le cuisinier qui vient avec ses fourneaux dans l’avion, ou bien est-ce l’avion qui se parke devant le restaurant ?