Air France s’engage avec son offre holidays.airfrance.fr, à des séjours complets et modulables vers plus de 400 destinations à des tarifs attractifs. Une campagne publicitaire va être lancée pour faire connaître cette nouvelle offre en France.

A l’instar d’autres compagnies, Air France franchit une étape en annonçant une phase de test commençant dès l’été 2024. « Air France holidays », comme elle l’a intitulée, est une nouvelle offre de séjours complets, enrichie en permanence. Le site propose des « packages dynamiques » modulables pour des séjours vers plus de 400 destinations à des « tarifs très attractifs », accessibles toute l’année.

Depuis le site holidays.airfrance.fr, chacun accède à une large sélection d’offres de voyages combinant des vols opérés par Air France ou ses partenaires à des nuits d’hôtels et des activités, explique la compagnie française. « Des séjours de relaxation aux circuits personnalisables, le site répond à toutes les envies d’évasion et permet de régler ses voyages en plusieurs fois. » « Découvrir les plages de l’île Maurice, parcourir l’Égypte des pyramides aux oasis ou profiter de la magie de New York, chacun peut composer son propre voyage et sélectionner des activités exclusives (concerts, événements sportifs, etc.) en fonction de ses dates de vacances, de ses centres d’intérêt et de son budget. »

Les membres Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM, peuvent également cumuler des Miles à chaque réservation de séjours, incluant les vols, les hôtels et les activités, ce qui constitue un avantage exclusif Air France holidays.

« En s’inscrivant gratuitement au site Air France holidays, chaque visiteur peut devenir membre et profiter d’avantages exclusifs. Les membres Air France holidays bénéficient d’un accès à des ventes privilèges vol + hôtel allant jusqu’à -70%. Ils ont également l’assurance d’obtenir chaque semaine les dernières nouveautés par email. Enfin, du 6 au 31 janvier 2025, les membres recevront 100 euros de crédits déductibles de leurs achats pour faire toujours plus d’économie », affirme Air France.

Pour promouvoir cette nouvelle offre à travers toute la France, Air France dévoile une campagne publicitaire singulière créée par Aura by Omnicom. Valorisant le besoin de déconnexion face à un quotidien trépidant rythmé par les alarmes, appels, réunions et notifications, la campagne invite à se récompenser de ce tout ce qui a été accompli dans l’année en profitant de bonnes vacances au meilleur prix. Clin d’œil au mouvement artistique français du pointillisme, les icônes des applications utilisées quotidiennement dans la vie professionnelle comme personnelle se rassemblent en une multitude de points colorés pour créer la destination de vacances idéale.

Quatre visuels finissent ainsi par apparaître, illustrant différents types de vacances tels que les plages paradisiaques, les city break, les séjours tropicaux ou encore la relaxation dans un hôtel avec piscine.

Volontairement différente de la communication de la compagnie Air France, cette campagne entend cibler une nouvelle clientèle à travers la création d’une marque dédiée.

Elle se décline en sponsoring TV de l’émission Quotidien chaque soir du 6 au 31 janvier 2025, en affichage dans les métros et au cœur de grandes villes en France telles que Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Elle est complétée par un dispositif digital habillant une sélection de sites tels que lemonde.fr en formats événementiels.

Air France Holidays : Air France lance une nouvelle offre de séjours vol + hôtel 1 Air Journal

©Air France