Eurowings élargit son offre de Lounges pour ses clients premium dans quatre aéroports internationaux : Dubaï, Le Caire, Djeddah et Palma de Majorque.

Parallèlement au lancement de ses nouvelles liaisons directes vers les aéroports de Dubai World Central (DWC), du Caire (CAI) et de Djeddah (JED), la filiale à bas prix de Lufthansa Group propose à ses passagers en BIZclass ainsi que les clients titulaires des statuts de fidélité HON Circle et Senator de se poser avant leurs vols au « Marhaba Lounge » à Dubaï, au « First Class Lounge » au Caire et au « Plaza Premium Lounge » à Deddah. Tous ces Lounges sont ouverts 24 h/24.

Aux horaires d’hiver actuels, Eurowings opère pour la première fois des vols vers le Caire et Djeddah en Arabie saoudite. La low cost allemande double également la fréquence de ses liaisons vers Dubaï, avec des vols quotidiens depuis Berlin, jusqu’à quatre vols par semaine depuis Stuttgart et, pour la première fois, une liaison au départ de Cologne/Bonn.

A Palma de Majorque, les clients premium ont accès au « VIP Lounge Mediterraneo » et « VIP Lounge Formentor » au Terminal 1 de l’aéroport espagnol, de 05h00 à minuit.

En élargissant son offre de Lounges, Eurowings renforce sa position de compagnie aérienne préférée des voyageurs d’affaires et premium qui exigent un excellent niveau de service et de confort“, souligne Eurowings dans son annonce.

Eurowings étend son offre de salons premium à l'international 1 Air Journal

©Eurowings