Un vol Easyjet a dû récemment atterrir d’urgence après qu’une adolescente a attaqué un membre de l’équipage de cabine et a tenté d’ouvrir la porte de l’avion en plein vol.
Un vol de Turquie à destination de Gatwick a dû atterrir d’urgence après qu’une adolescente a attaqué un membre de l’équipage de cabine, selon certaines informations. Le vol easyJet d’Antalya à Gatwick a dû être dérouté vers Bari en Italie après qu’une jeune passagère adolescente, incontrôlable et ayant perdu son sang-froid envers une fillette de 10 ans parce qu’elle toussait bruyamment, a agressé le personnel de bord.
Les passagers ont affirmé que la jeune fille d’environ 16 ans, était devenue furieuse après qu’une fillette de 10 ans a commencé à tousser bruyamment. Après une dispute entre ces deux-là, la jeune fille aurait ensuite menacé les membres de l’équipage qui tentaient de la calmer, puis s’est précipitée vers l’arrière de la cabine. Elle a essayé d’ouvrir la porte et aurait même cassé la poignée. Les membres de l’équipage l’ont tirée à l’écart et l’ont maîtrisée.
Un porte-parole d’easyJet a confirmé que le vol avait été accueilli par la police à son arrivée à Bari en raison d’un passager « perturbateur » à bord.
Ils ont déclaré : « Le vol EZY8556 d’Antalya à Londres Gatwick du 27 décembre a été détourné vers Bari. Il a été accueilli par la police en raison d’un passager qui se comportait de manière perturbatrice à bord. L’équipage de cabine d’EasyJet est formé pour évaluer toutes les situations et a agi rapidement et de manière appropriée pour garantir que la sécurité du vol et des autres passagers ne soit compromise à aucun moment. Bien que de tels incidents soient rares, nous les prenons très au sérieux et ne tolérons aucun comportement abusif ou menaçant à bord. Comme cela a conduit l’équipage à se sentir inapte à effectuer le vol, le vol a été retardé pendant la nuit et programmé pour le lendemain. La sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre équipage sont toujours la priorité d’easyJet. Bien que cela soit hors de notre contrôle, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. »
Le toulousain a commenté :
2 janvier 2025 - 12 h 10 min
Des baffes qui se perdent…
Ses parents étaient là???
Olive a commenté :
2 janvier 2025 - 14 h 30 min
C’est clair !
G.G. d'Astorg a commenté :
3 janvier 2025 - 15 h 17 min
Le charme des voyages aériens en low-cost…
Pas si Cool !! a commenté :
2 janvier 2025 - 14 h 57 min
Une ado de 16 ans et déjà violente… Difficile à croire 😗.
C’est l’exemple parfait des enfants Roi, à qui on leur a tout donné et qui ne connaissent pas la frustration. Alors, ils clament leurs droits à tout avoir et tout de suite !!!
On va bientôt avoir à bord des avions une cellule de dégrisement !!!
Xenon a commenté :
3 janvier 2025 - 8 h 16 min
Rien d’étonnant, ce sont des anglais…
Anna Stazzi a commenté :
3 janvier 2025 - 8 h 52 min
Et des cellules tout court.
Caravelle a commenté :
3 janvier 2025 - 8 h 59 min
Il faudrait maintenant embarquer deux agents de sécurité à bord des avions pour gérer ces cas.