Emirates a avancé le déploiement de son Airbus A350 vers le Koweït et Bahreïn. Les vols débuteront le 8 janvier, ce qui en fera les deuxième et troisième destinations desservies par le nouvel appareil de la compagnie aérienne.
L’avion à trois classes dispose de 312 sièges, dont 32 sièges inclinables de classe Affairesen configuration 1-2-1, 21 sièges Premium Economy en configuration 2-3-2 et 259 sièges de classe économique espacés en configuration 3-3-3, « offrant plus d’espace et de confort » dans chaque cabine. Emirates a reçu son premier des 65 appareils A350-900 en novembre dernier. Sa première destination commerciale était Edimbourg en Ecosse.
L’A350 d’Emirates qui dessert les deux villes est doté d’une série de fonctionnalités de nouvelle génération dans chaque classe de cabine, notamment de hauts plafonds et des couloirs plus larges, de nouvelles touches technologiques, une connexion Wi-Fi plus rapide et la dernière version du système de divertissement en vol ice offrant une expérience cinématographique pour que les clients puissent profiter de la vaste sélection de médias et de chaînes de divertissement à la demande de la compagnie aérienne, selon la compagnie.
Emirates dessert le Koweït depuis 1989 et opère aujourd’hui 29 vols hebdomadaires. L’A350 d’Emirates à destination du Koweït est le deuxième type d’avion à proposer la cabine Premium Economy très appréciée et les sièges de la classe affaires nouvellement configurés, après le déploiement du Boeing 777 modernisé en octobre 2024.
Emirates exploite 22 vols hebdomadaires vers Bahreïn, qui sera désormais desservi par un mélange d’avions Boeing 777 et Airbus A350.
Aucun commentaire !