Une femme, qui serait devenue anxieuse, a ouvert la sortie de secours d’un 737 MAX 9 d’Alaska Airlines qui venait de se poser à Seattle, pour ensuite monter sur l’aile…

Le vol 323 d’Alaska Airlines en provenance de Milwaukee avait atterri à l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Et alors que les passagers débarquaient, une femme est devenue anxieuse et a ouvert la sortie de secours au-dessus de l’aile, selon les informations communiquées par l’aéroport international de Seattle-Tacoma. L’avion était stationné après son atterrissage.

La femme a été aidée à descendre de l’aile par les pompiers. L’équipe de crise de la police portuaire a pris la décision d’envoyer la femme à l’hôpital pour examen. « Nous travaillons avec notre équipage et les responsables de l’aéroport pour recueillir plus de détails sur ce qui a pu se passer », a déclaré un porte-parole d’Alaska Airlines dans un communiqué. « Nous remercions nos employés pour leur réponse rapide et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer à nos clients. »

Personne n’a été blessé et aucune activité de l’aéroport n’a été perturbée, a déclaré le porte-parole de l’aéroport.