EVA Air a lancé hier le vol inaugural de son très attendu long-courrier Boeing 777-300ER Hello Kitty Lolly Jet sur la liaison transcontinentale Taipei-Paris.

Hier, à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le Hello Kitty Lolly Jet s’est dévoilé dans une atmosphère festive. La zone de départ a été décorée de motifs Hello Kitty, avec des présentations vibrantes et des opportunités photo interactives ayant l’avion comme toile de fond. Passagers et spectateurs ont profité d’une ambiance joyeuse, accompagnée de la distribution de goodies exclusifs Hello Kitty.

Les passagers ont pu contempler le long-courrier orné de représentations colorées des personnages iconiques de Sanrio. En cabine, une expérience ludique plonge les passagers dans l’univers Hello Kitty. Ils sont accueillis à bord avec une vidéo de bienvenue spéciale sur le thème Hello Kitty, apportant une note joyeuse au début de leur voyage. De plus, une sélection variée de films, de musique et de jeux garantit une expérience de divertissement en vol haut de gamme.

Des repas gastronomiques inspirés de la cuisine taïwanaise, présentés avec de la vaisselle aux motifs Hello Kitty et des desserts ludiques sont servis durant le vol. Des cartes à jouer sont également disponibles sur demande auprès de l’équipage en souvenir.

Au départ de Paris-CDG, EVA Air opère le Hello Kitty Lolly Jet chaque mercredi, vendredi et dimanche, vers Taipei, la capitale de Taïwan. Au total la compagnie aérienne tawainaise exploite six avions décorés aux couleurs Hello Kitty, baptisés Lolly Jet, Pinky Jet, Besties Jet, Bad Badtz-Maru, Joyful Dream et Celebration Flight.

EVA Air : son Boeing 777-300ER Hello Kitty Lolly Jet arrive à Paris-CDG 1 Air Journal

@EVA Air