La low cost easyJet a officiellement lancé sa huitième ligne au départ de l’aéroport de Southampton, avec un nouveau service bihebdomadaire reliant Southampton à Paris Orly, à partir du 31 mars 2025.
Cet ajout marque une connexion clé avec la capitale française, offrant aux voyageurs plus de choix pour l’été 2025 et ajoutant une autre destination populaire à son réseau en pleine croissance. Le nouveau service fonctionnera deux fois par semaine, le lundi et le vendredi, et easyJet prévoit jusqu’à 21 départs hebdomadaires depuis Southampton pendant la période de pointe de l’été 2025, soit une augmentation de 31 % par rapport à l’été 2024. Cela marque l’engagement continu de la compagnie aérienne à étendre ses services au départ de Southampton, renforçant encore la connectivité entre la région Centre-Sud et l’Europe.
Le voyagiste easyJet holidays propose également ses forfaits sur la nouvelle ligne. Tous les séjours en ville d’easyJet holidays comprennent les vols et l’hôtel, tous couverts par l’Ultimate Flexibility du fournisseur de voyages à forfait, offrant la liberté de modifier une réservation, une garantie de remboursement et la garantie du meilleur prix.
« Notre nouveau service bihebdomadaire de Southampton à Paris-Orly offrira à nos clients du sud de l’Angleterre une connexion pratique vers la capitale française. Paris est l’endroit idéal pour une escapade citadine époustouflante ou une porte d’entrée pour explorer la France et nous sommes impatients d’accueillir davantage de clients à bord à partir de l’été prochain », a déclaré Ali Gayward, Country Manager d’easyJet au Royaume-Uni.
« Paris est une destination vitale et très appréciée pour la région Centre-Sud, et nous sommes ravis de voir easyJet lancer ce service direct de Southampton à Paris Orly. Avec son accès facile à la ville et aux attractions à proximité comme Euro Disney, cette ligne sera sans aucun doute populaire. Ce dernier ajout souligne la force des opérations d’easyJet à Southampton et offre encore plus d’opportunités aux voyageurs locaux », a de son côté commenté Chris Tibbett, directeur de l’aviation chez AGS Airports.
Depuis qu’easyJet a étendu son service saisonnier à Genève il y a 12 mois, la compagnie aérienne a transporté plus de 173 000 passagers à destination et en provenance de Southampton.
Paris est un marché important pour la région avec 77 000 passagers voyageant de Southampton à la capitale française en 2019, et cette nouvelle ligne vise à répondre davantage à cette demande.
Aucun commentaire !