Air Arabia Abu Dhabi, la première compagnie aérienne low cost basée dans la capitale, a annoncé le retour de ses vols directs reliant Abu Dhabi à Beyrouth, au Liban.

« Cette évolution souligne l’engagement de la compagnie aérienne à offrir des options de voyage abordables et sans tracas à ses passagers », indique Air Arabia dans un communiqué. À partir du 9 janvier 2025, Air Arabia Abu Dhabi proposera quatre vols sans escale par semaine entre l’aéroport international Zayed et l’aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri. Ces vols sont programmés les lundi, mercredi, samedi et dimanche.

Air Arabia dispose d’une flotte de 79 Airbus A320 et A321. Les passagers bénéficient d’une expérience à bord améliorée avec des fonctionnalités telles que « SkyTime », un service de streaming gratuit en vol, et « SkyCafe », qui propose de délicieux repas et collations à des prix abordables. De plus, le programme de fidélité « innovant » de la compagnie aérienne, « Air Rewards », permet aux voyageurs de gagner, de transférer et d’échanger des points, offrant ainsi un moyen gratifiant et flexible d’améliorer leurs voyages.

Air Arabia Abu Dhabi relance ses vols directs vers Beyrouth 1 Air Journal

©Airbus