LOT Polish Airlines a inauguré en cette fin d’année 2024 un nouveau salon d’affaires à l’aéroport international O’Hare de Chicago, marquant ainsi le premier investissement de ce type de la compagnie aérienne nationale en Amérique du Nord.
Conçu pour le confort et la commodité des passagers, le salon vise à dépasser les attentes. « Son design moderne et ses nombreuses commodités en font le point de départ idéal pour les voyageurs », affirme LOT Polish Airlines. Chicago, souvent surnommée la « Ville des Vents », est non seulement un pôle de transport clé en Amérique du Nord, mais revêt également une grande importance pour LOT Polish Airlines. Abritant l’une des plus grandes communautés polonaises au monde, la région métropolitaine de Chicago sert depuis longtemps de pont culturel et commercial entre la Pologne et les États-Unis. La présence de la compagnie aérienne nationale à Chicago depuis plus de 50 ans témoigne de sa reconnaissance de cette communauté, et le nouveau salon d’affaires est une réponse aux besoins des passagers avec « les plus hauts standards de service ».
« L’ouverture du nouveau salon d’affaires à Chicago est sans aucun doute une étape importante pour nous, symbolisant la croissance de LOT Polish Airlines. Elle marque également une nouvelle étape dans notre mission de redéfinir le confort de voyage. Nous voulons que chaque passager se sente valorisé, quel que soit le but ou le type de voyage. Notre salon allie un design moderne, des services de qualité supérieure et des solutions pratiques, offrant l’environnement idéal pour le travail et la détente. Le salon d’affaires LOT est un véritable reflet de l’hospitalité polonaise, servant de lien transparent entre l’aéroport et l’avion. Nous invitons chaleureusement tous les voyageurs à découvrir notre nouveau salon d’affaires », a déclaré Izabela Leszczyńska, directrice du bureau du développement des produits et de l’expérience client de LOT Polish Airlines.
Chicago est l’une des destinations les plus importantes du réseau de LOT. La compagnie aérienne nationale exploite actuellement des vols directs de Varsovie et Cracovie à l’aéroport O’Hare, et en 2023, la compagnie aérienne polonaise a transporté plus de 250 000 passagers sur la ligne reliant la Pologne à Chicago.
« En tant que ville qui abrite l’une des plus grandes populations polonaises au monde, Chicago constitue une porte d’entrée essentielle pour les voyageurs en correspondance vers Varsovie et Cracovie. Au nom du maire Brandon Johnson, je remercie LOT d’avoir choisi Chicago comme emplacement du premier salon nord-américain de la compagnie aérienne. Le nouveau salon d’affaires LOT offrira aux clients un confort et une commodité exceptionnels, mettant en valeur le service de classe mondiale que LOT a toujours fourni aux voyageurs », a déclaré le commissaire Jamie L. Rhee du département de l’aviation de Chicago (CDA), qui possède et exploite O’Hare.
Le LOT Business Lounge est situé dans la zone centrale du Terminal 5, offrant une vue panoramique sur le tablier de l’aéroport. Son emplacement privilégié, à proximité des contrôles de sécurité de la TSA et de la porte d’embarquement des avions, le rend pratique. Le salon s’étend sur 617 m², avec des espaces de détente, de travail et de restauration et disposant de 165 sièges. Dans la spacieuse salle à manger, proposant des plats chauds et froids, les clients peuvent déguster un avant-goût de la cuisine polonaise aux côtés de spécialités locales. Co-existent des options végétariennes et halal.
Aucun commentaire !