Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, a annoncé le lancement de vols saisonniers pour l’été 2025 à destination de Nice, en France, à partir du 22 mai et pendant tout l’été jusqu’au 28 septembre ; et à destination de Genève, en Suisse, à partir du 3 juin et jusqu’au 12 septembre.

La compagnie aérienne assurera deux vols hebdomadaires de Bahreïn à destination de Nice et de Genève via Milan. Ces itinéraires seront desservis par l’avion Airbus A321neo de Gulf Air, « offrant aux passagers une expérience de voyage supérieure, avec une cabine moderne et spacieuse, des sièges confortables et des systèmes de divertissement à bord avancés », explique Gulf Air dans un communiqué. Réputée pour ses attraits naturels et son style de vie luxueux, Nice sera de retour pour la quatrième année consécutive en tant que destination saisonnière de Gulf Air à l’été 2025.

La compagnie aérienne s’appuiera sur le succès de sa ligne de Genève en été 2024 en ramenant ce pôle financier et de loisirs favori sur le réseau Gulf Air pour le deuxième été consécutif.

Les vols de Bahreïn via Milan à destination de Nice partiront le jeudi et le dimanche à 01h40, et de Nice via Milan à destination de Bahreïn à 09h50, tandis que les vols de Bahreïn via Milan à destination de Genève seront opérés le mardi et le vendredi à 01h40, et de Genève via Milan à destination de Bahreïn à 09h40.

Le lancement de ces vols saisonniers reflète les plans d’expansion stratégique de Gulf Air sur le marché européen, en se concentrant sur les destinations clés de loisirs et d’affaires. D’autres destinations du réseau Gulf Air seront annoncées dans les prochains mois.

Gulf Air possède une flotte court et moyen-courrier entièrement de la famille A320 Airbus, incluant A321neo bi-classe de 192 sièges et A321LR bi-classe de 166 sièges. Elle dispose en outre de 787-9 Dreamliner pour ses vols long-courriers.

Gulf Air lance ses vols saisonniers pour l'été 2025 dont Nice et Genève 1 Air Journal

@Nice-Côte d’Azur