British Airways et British Airways Holidays ont marqué le lancement de leur promotion de janvier en mettant en lumière 20 destinations pour 2025.
La promotion est désormais en cours et se déroule jusqu’au 28 janvier 2025, offrant aux clients la possibilité de planifier leurs voyages en 2025 et de cocher les destinations de leur liste de souhaits. En tête de la liste « 20 pour 2025 », on trouve Tbilissi en Géorgie, qui sera une toute nouvelle destination du réseau de British Airways à partir de mars 2025. Parmi les autres nouvelles destinations ajoutées figurent Rimini et Salerne en Italie et Kuala Lumpur en Malaisie.
Une vague d’ouvertures de nouveaux hôtels à Marbella a permis à la ville espagnole de s’imposer dans la liste, tandis que les nouvelles attractions Universal à Orlando séduiront les amateurs de sensations fortes, et la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025 verra les clients traverser l’Atlantique pour se rendre à Miami et Seattle.
Les clients qui souhaitent réserver des offres de vols uniquement ont un large choix dans le monde entier. Les vols vers New York démarrent à partir de 390 £ au départ de Heathrow. Ailleurs aux États-Unis, les vols vers San Francisco démarrent à partir de 450 £, tandis que les vols vers Orlando démarrent à partir de 399 £. Ceux qui recherchent des destinations balnéaires peuvent prendre des vols vers Dubaï à partir de 429 £ et Sainte-Lucie au départ de Gatwick à partir de 439 £. Les vols vers Kuala Lumpur, une nouvelle destination sur la carte des itinéraires à partir d’avril 2025, démarrent à partir de 589 £, tandis que ceux qui se dirigent vers les Maldives, destination phare de la lune de miel, peuvent réserver à partir de 599 £.
« 2025 promet d’être une année passionnante pour les voyages, et chez British Airways Holidays, nous sommes ravis de présenter une gamme d’offres de forfaits vacances dans le cadre de nos soldes de janvier. La liste « 20 pour 25 » de British Airways et British Airways Holidays met en évidence un mélange passionnant d’ouvertures d’hôtels flambant neufs et de destinations intemporelles et appréciées, célébrant les moments clés de l’année à venir », a déclaré Andrew Flintham, directeur général de British Airways Holidays. « Nous continuons à nous engager à offrir à nos clients la flexibilité nécessaire pour créer des vacances qui leur conviennent parfaitement, que ce soit grâce à notre gamme diversifiée de forfaits, à des franchises de bagages généreuses et à une ligne d’assistance dédiée 24 heures sur 24 pour aider nos clients pendant leur séjour. »
Aucun commentaire !