Turkish Airlines a étendu sa présence sur le continent américain en lançant des vols vers Santiago, la capitale du Chili.

Depuis le 19 décembre, Turkish Airlines exploite quatre vols hebdomadaires d’Istanbul (IST) à Santiago (SCL) via un stopover (sans correspondance) d’une heure 35 minutes à São Paulo (Brésil) en Airbus A350-900. La durée du vol aller est ainsi de 19h10, de 17h40 dans le sens retour. Santiago étant sa 26e destination sur le continent américain, cette nouvelle ligne revêt une importance considérable, car elle porte à 10 le nombre de pays du réseau de la compagnie aérienne nationale dans la région et à 131 le nombre de pays du réseau mondial.

Cette nouvelle ligne réaffirme l’engagement de la compagnie aérienne nationale à renforcer sa présence sur le continent américain. « En tant que compagnie aérienne desservant plus de pays que toute autre au monde, nous continuons à relier les continents et les cultures », commente Bilal Ekşi, PDG de Turkish Airlines. « Le lancement de nos vols vers Santiago souligne une fois de plus notre engagement à offrir aux voyageurs des options de connectivité inégalées. Ces vols contribueront non seulement au commerce et au tourisme, mais renforceront également l’interaction culturelle entre deux nations. ».

Les passagers de Turkish Airlines peuvent voler d’Istanbul à Santiago pour 1 099 dollars USD et de Santiago à Istanbul pour 999 dollars USD jusqu’au 31 mars 2025. Ces tarifs promotionnels sont disponibles sur le site officiel de la compagnie aérienne et peuvent varier dans les bureaux de vente de billets ou dans les agences.

Pour rendre le voyage plus confortable, Turkish Airlines propose une large gamme de services privilégiés à ses clients. Parmi ceux-ci figurent le programme Stopover Istanbul, qui offre un hébergement gratuit à l’hôtel aux passagers en transit avec des escales de 20 heures ou plus, et le programme TourIstanbul, qui propose des visites guidées gratuites présentant les monuments historiques d’Istanbul pour les escales de 6 à 24 heures.

Turkish Airlines lance ses vols vers Santiago du Chili 1 Air Journal

©Turkish Airlines