Le mois dernier, l’aéroport de Londres-Heathrow a accueilli plus de 6,5 millions de passagers, soit le plus grand nombre jamais enregistré en novembre. Ce mois de décembre s’annonce record.
Heathrow reste le plus grand port du Royaume-Uni en termes de valeur, reliant les entreprises à plus de 234 destinations dans le monde. Heathrow affirme ainsi avoir désormais dépassé de 11 % les volumes de fret de 2023 en raison d’une plus grande capacité de fret en soute sur les avions de passagers et d’une demande globale plus forte.
Heathrow s’attend à son mois de décembre le plus chargé de son histoire. Le jour de Noël de cette année, l’aéroport s’attend à ce que le nombre de passagers augmente de 21 % par rapport à l’année dernière.
Des activités festives se dérouleront dans tous les terminaux en décembre, notamment des travaux manuels saisonniers avec des fées de Noël, la possibilité de rencontrer le Père Noël et de prendre des photos avec Bjorn l’ours polaire. Avec des décorations éblouissantes et 58 sapins de Noël étincelants, Heathrow promet une expérience de vacances magique.
Singapour (SIN), Édimbourg (EDI), Lisbonne (LIS), Abu Dhabi (AUH), Chicago (ORD), Zurich (ZRH), Mumbai (BOM) et Paris (CDG) ont tous rejoint le « Club des millionnaires » en novembre, avec plus d’un million de passagers voyageant sur ces lignes jusqu’à présent en 2024. Heathrow est en passe d’avoir 25 lignes atteignant un million de passagers cette année, contre 24 l’année dernière.
« Cette année, nous avons offert un niveau de service élevé à un nombre record de passagers à Heathrow, et le mois de novembre n’a pas fait exception. Alors que nous entrons dans la période des fêtes, notre objectif reste de garantir des voyages agréables et sans accroc, qu’il s’agisse d’aider les passagers à s’évader pour Noël afin de retrouver leurs proches ou de veiller à ce que le fret arrive à destination à temps. Ne manquez pas nos passionnantes surprises saisonnières dans tous les terminaux, car nous souhaitons rendre cette période des fêtes magique pour ceux qui passent par Heathrow », a commenté Thomas Woldbye, PDG d’Heathrow.
Aucun commentaire !