Etihad Airways et Air Seychelles ont conclu un accord de partage de codes, permettant aux clients de voyager en toute transparence sur une seule réservation entre toutes les destinations d’Etihad et Mahé, aux Seychelles, en passant par l’aéroport international Zayed d’Abou Dhabi.
De plus, les clients d’Etihad auront accès à des destinations exotiques telles que Praslin et l’île Maurice via le service direct d’Air Seychelles au-delà de Mahé. Etihad et Air Seychelles collaboreront sur les six vols par semaine entre Abu Dhabi et Mahé à partir de mai 2025. Dans le cadre de l’accord de partage de codes, les voyageurs peuvent s’attendre, selon Etihad, « à une expérience de vol exceptionnelle », avec la même franchise de bagages et un choix de nourriture et de boissons gratuites, ainsi que des divertissements en vol, les membres d’Etihad Guest gagnant des miles sur chaque vol.
« Cet accord passionnant offre aux clients d’Etihad Airways une fréquence et une commodité accrues pour les voyages entre Abu Dhabi et les Seychelles, puis vers l’île Maurice. Les vols s’intégreront parfaitement au réseau mondial d’Etihad, améliorant la connectivité pour les passagers des deux compagnies aériennes », a déclaré Arik De, directeur des revenus et du commerce d’Etihad. « Cette collaboration améliore non seulement les options de voyage, mais renforce également la relation entre les deux compagnies aériennes, promettant une expérience de voyage supérieure pour tous les passagers. »
« Nous sommes ravis de lancer nos vols sans escale entre Abu Dhabi et les Seychelles, avec un service continu dans le même avion vers l’île Maurice. Avec un horaire conçu pour optimiser le temps passé dans notre paradis tropical, les clients ressentiront la chaleur de l’esprit créole dès leur embarquement », a commenté Charles Johnson, directeur commercial d’Air Seychelles.
Les nouveaux vols sont désormais en vente pour les vols à partir du 23 mai 2025.
Aucun commentaire !