Discover Airlines (4Y), ex Eurowings Discover, compagnie low-cost de Lufthansa qui a été lancée mi-2021, s’apprête à améliorer son offre long-courrier en mettant l’accent sur les destinations de loisirs tropicales, en l’occurence les îles Seychelles et l’île Maurice.
À partir du 26 octobre 2025, la compagnie aérienne inaugurera sa toute première ligne vers les Seychelles, en exploitant des vols sans escale deux fois par semaine au départ de Francfort. « Ce nouveau service offre aux voyageurs allemands un accès direct et pratique aux Seychelles, l’une des destinations tropicales les plus prisées de l’océan Indien. En ajoutant cette ligne, Discover Airlines comble une lacune critique dans le réseau mondial de vols allemands, en offrant une connexion fluide vers cette destination exotique », commente la compagnie.
« Cette extension de la gamme de vols est un élément clé de l’engagement de Discover Airlines à offrir des expériences de voyage exceptionnelles à ceux qui recherchent des destinations de loisirs uniques et de grande qualité au-delà des sites touristiques classiques. En mettant l’accent sur les paradis tropicaux comme les Seychelles et l’île Maurice, la compagnie aérienne vise à satisfaire les voyageurs exigeants à la recherche d’expériences de vacances haut de gamme, hors des sentiers battus », poursuit la low cost de Lufthansa.
Les vols de Francfort vers les Seychelles seront assurés les mardi et dimanche, avec un départ à 9h55 et une arrivée à l’aéroport international des Seychelles (SEZ) à 10h45 le lendemain, après un voyage de dix heures. Les vols de retour sont conçus pour maximiser le temps passé sur l’île, en conservant des départs de nuit pour une flexibilité accrue.
Discover Airlines a également optimisé sa programmation grâce à un système de routage sophistiqué reliant les Seychelles et l’île Maurice, permettant des correspondances plus pratiques. Dans le cadre de son programme hivernal élargi, la compagnie aérienne introduira également un nouveau service direct Francfort-Maurice, offrant ainsi de nouvelles options aux voyageurs en quête d’évasions tropicales.
Alban a commenté :
11 décembre 2024 - 0 h 24 min
Eurowings a bien grandit depuis sa création et à su développer son réseau.
G.G. d'Astorg a commenté :
16 décembre 2024 - 18 h 23 min
Pauvres Seychelles et Ile Maurice ! Ravagées par un tourisme de masse destructeur et vulgaire. Les deux destinations étaient de qualité jusqu’aux dernières années du XXème siècle…