Corsair et Air Inter Iles by St Barth Executive ont annoncé un accord, permettant aux voyageurs depuis l’hexagone de bénéficier d’une connexion simplifiée vers Saint-Barthélemy à partir du 15 décembre 2024.
Grâce à cette collaboration, la compagnie aérienne Corsair élargit le nombre de dessertes au départ de Paris-Orly. À partir du 15 décembre 2024, les clients de la compagnie pourront prolonger leur trajet jusqu’à Saint-Barthélemy en bénéficiant de transferts rapides et personnalisés en avion privé au départ de Pointe-à-Pitre.
D’ores et déjà disponible sur le site internet de Corsair, cette offre permet aux clients de bénéficier d’un tarif préférentiel de bout-en-bout, avec une réservation unique : les passagers au départ de Paris-Orly pourront, avec un seul billet, être acheminés à Saint Barthélémy, en effectuant leur premier tronçon sur Corsair et le second sur Air Inter Iles by St Barth Executive. Les voyageurs bénéficieront d’horaires de correspondance optimisés, d’un acheminement de bagages simplifiés, et d’une expérience de voyage haut de gamme alliant rapidité et confort.
La flotte de Corsair, entièrement renouvelée d’ici la fin de l’année 2024, sera composée de 9 A330neo d’une moyenne d’âge de deux ans, tandis que celle d’Air Inter Iles by St Barth Executive se compose de Tecnam P2012 neufs, aux derniers standards de confort.
« Grâce à ce partenariat avec Air Inter Iles by St Barth Executive, nous enrichissons notre offre en permettant à nos clients de rejoindre facilement Saint-Barthélemy, via Pointe-à-Pitre, destination très prisée notamment en fin d’année. Cet accord constitue un complément très attendu à notre portefeuille de partenariats, et illustre notre volonté de proposer des solutions de voyage personnalisées afin de répondre aux attentes de nos passagers en quête de flexibilité, de confort et de fluidité », a affirmé Martine Haas, Directrice commerciale de Corsair.
Aucun commentaire !