Lufthansa Group, qui prévoit déjà un programme estival avec 300 destinations, vient d’ajouter quatre nouvelles liaisons européennes pour l’été 2025.

La destination italienne Lamezia Terme (Calabre, sud de l’Italie) intégrera le programme de vols de la compagnie aérienne allemande éponyme Lufthansa au départ de Francfort. À partir du 6 avril 2025, elle desservira Lamezia Terme tous les dimanches, et à partir du 1er mai 2025 également tous les jeudis. Figari en Corse sera également une nouveauté dans le programme de Lufthansa au départ de Francfort. La ville corse sera desservie une fois par semaine, tous les samedis, à partir du 17 mai 2025.

La filiale suisse SWISS opèrera des vols vers Dubrovnik (Croatie) au départ de Zurich à partir du 17 avril 2025. La ville historique croate sera accessible jusqu’à cinq fois par semaine pendant l’été, tous les mardis, les mercredis, les jeudis, les samedis et les dimanches.

Enfin, la filiale belge Brussels Airlines exploitera pour la première fois des vols vers Funchal (Madère, Portugal) au départ de Bruxelles. La liaison sera disponible une fois par semaine, tous les samedis, à partir du 5 avril 2025.

A la prochaine saison estivale, les compagnies aériennes de Lufthansa Group proposeront ainsi à leurs clients plus de 12 000 liaisons hebdomadaires vers plus de 300 destinations dans plus de 100 pays via leurs hubs en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Belgique.

Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia Terme, Figari, Dubrovnik et Funchal 2 Air Journal

©Lufthansa Group