L’été prochain, la low-cost norvégienne Norwegian lancera une liaison directe entre la capitale norvégienne Oslo et Toulouse.

À compter du 14 juin prochain et jusqu’au 31 août, l’aéroport d’Oslo sera reliée à l’aéroport Toulouse-Blagnac par Norwegian, à raison de 2 vols par semaine les jeudis et dimanches. Norwegian opérera cette nouvelle liaison en Boeing 737-800 de 186 sièges, offrant « un niveau de service adapté à la fois à la clientèle loisirs et à la clientèle affaires », selon les tarifs proposés.

A noter que fort du succès de sa liaison directe entre la capitale danoise Copenhague et Toulouse, lancée en juin dernier, Norwegian renforcera son offre sur cette ligne en étendant la période d’opération de début avril à fin octobre (contre 4 mois d’opération précédemment), à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis.

Ainsi la compagnie Norwegian fait plus que doubler son offre à Toulouse-Toulouse à la prochaine saison estivale. « Nous sommes ravis de renforcer notre offre avec la compagnie Norwegian, qui nous ouvre, après Copenhague, encore davantage les portes de la Scandinavie… Cette ouverture s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement à l’international, en offrant une nouvelle opportunité d’échange culturel et de découverte de nouvelles régions », se félicite Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.

Norwegian annonce une liaison estivale Oslo-Toulouse pour l'été prochain 1 Air Journal

©Aéroport Toulouse Blagnac