La compagnie aérienne lettone airBaltic annonce un partenariat avec Plusgrade, leader mondial des solutions de revenus annexes, pour introduire une nouvelle fonctionnalité de surclassement en classe Affaires.
Cette collaboration améliore l’expérience de vol des clients d’airBaltic tout en améliorant l’utilisation de la cabine premium de la compagnie aérienne et en augmentant les revenus. « Chez airBaltic, nous nous efforçons en permanence d’améliorer l’expérience de voyage de nos clients », commente Natālija Kuzmina, VP Customer Experience & Insights chez airBaltic. « Le nouveau partenariat avec Plusgrade nous permet d’étendre les avantages de la classe affaires à davantage de passagers tout en maintenant les performances opérationnelles et en augmentant les revenus. Nous sommes ravis de notre partenariat avec Plusgrade et avons hâte de l’étendre avec des produits supplémentaires en 2025. »
« Ce partenariat permet à airBaltic de maximiser ses revenus de cabine premium tout en offrant à ses passagers des opportunités d’améliorer leur voyage. Nous sommes impatients d’étendre notre partenariat avec des solutions de revenus annexes supplémentaires en 2025 », a ajouté Ken Harris, fondateur et PDG de Plusgrade.
Les passagers de la classe Affaires bénéficient d’un service complet, incluant un enregistrement et un embarquement prioritaires, un siège à l’avant de la cabine avec un siège gratuit pour plus d’intimité, un repas gastronomique parfaitement associé à une sélection soignée de boissons haut de gamme et d’un débarquement plus rapide à l’arrivée. Tout au long du vol, un équipage de cabine dédié à la classe Affaires assure le service.
Aucun commentaire !