BOC Aviation a annoncé avoir conclu une transaction de location portant sur 14 avions Boeing 737 MAX 8 avec TUI Airways Limited (TUI).
Tous les avions seront équipés de moteurs CFM LEAP-1B et devraient être livrés en 2025 et 2026. « Avec ce financement, nous travaillons une fois de plus avec notre client existant, TUI, alors qu’il construit sa flotte d’avions de nouvelle génération », a déclaré Steven Townend, PDG et directeur général de BOC Aviation. « La livraison de ces avions étant prévue au cours des deux prochaines années, cette transaction contribuera à nos pipelines d’investissement et de revenus. »
TUI est le premier groupe touristique mondial. Son portefeuille réuni sous l’égide du groupe comprend des voyagistes de renom, 1 600 agences de voyages et des portails en ligne de premier plan, cinq compagnies aériennes avec environ 150 avions, plus de 400 hôtels, 15 navires de croisière et de nombreuses agences réceptives dans toutes les principales destinations de vacances du monde. Le groupe couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du tourisme sous un même toit.
BOC Aviation est une société internationale spécialisée dans la location d’avions, avec une flotte de 693 appareils détenus, gérés et en commande. Au 30 septembre 2024, sa flotte détenue et gérée était louée à 93 compagnies aériennes dans 48 pays et régions du monde. BOC Aviation est cotée à la Bourse de Hong Kong et a son siège social à Singapour avec des bureaux à Dublin, Londres, New York et Tianjin.
Tonton Burger a commenté :
4 décembre 2024 - 12 h 53 min
Orgasme(s) garanti(s) pour les Boeing’s boys…