Alors que la liaison Paris-CDG vers Rovaniemi (Finlande-Laponie) opérée par easyJet fête son premier anniversaire en décembre, la compagnie orange installe des boîtes aux lettres spéciales pour les enfants.
Cet hiver, la compagnie lance 3 nouvelles liaisons vers Rovaniemi depuis ses bases françaises de Bordeaux, Nice et Lyon. Les pilotes et le personnel de cabine se chargeront de charger les lettres à bord d’un vol pour Rovaniemi pour qu’elles soient ensuite livrées au père Noël. Alors que les familles s’apprêtent à voyager avec easyJet pendant les fêtes de fin d’année et que la compagnie prévoit une croissance en capacité de 6 % cet hiver par rapport à l’hiver dernier, easyJet ouvre trois nouvelles liaisons vers Rovaniemi depuis ses bases de Bordeaux, Nice et Lyon. En termes de sièges et de fréquences, easyJet est le premier transporteur entre la France et la Laponie.
Depuis le 30 novembre, plusieurs vols hebdomadaires sont disponibles pour rejoindre Rovaniemi, abritant le célèbre village officiel du Père Noël :
- Bordeaux – Rovaniemi : deux vols par semaine, les mercredis et les samedis.
- Lyon – Rovaniemi : deux vols par semaine, les mercredis et les samedis.
- Nice – Rovaniemi : deux vols par semaine, les mardis et les samedis.
En parallèle, et pour la deuxième année consécutive, easyJet installe tout le long du mois de décembre des boîtes aux lettres spéciales dans certains aéroports qui desservent Rovaniemi, dont Paris-CDG.
Les jeunes voyageurs transitant par les aéroports de Berlin, Genève et Paris-CDG pourront déposer leurs lettres au Père-Noël dans des boîtes aux lettres aux couleurs d’easyJet, disponibles au niveau du Terminal 2D (T2D) de Paris-CDG. « Les lettres seront acheminées sur des vols easyJet et livrées directement au village officiel du Père Noël à Rovaniemi », précise la compagnie.
Aucun commentaire !