Ce week-end, Iberia a lancé des vols vers quatre des destinations hivernales les plus populaires : Innsbruck et Salzbourg en Autriche, Tromsø en Norvège et Rovaniemi en Finlande.
Ces quatre villes offrent aux touristes un large éventail d’options, avance Iberia dans un communiqué, notamment la visite des marchés de Noël, la pratique de sports de neige comme le ski et les promenades en traîneau, ainsi que la possibilité d’observer les aurores boréales et de profiter de la magie de Noël en visitant la ville natale du Père Noël. Pour voyager vers ces quatre destinations, la compagnie aérienne a mis en vente près de 50 000 sièges jusqu’en mars prochain. « Nous sommes très heureux de lancer ces destinations, qui, selon nous, seront très bien accueillies par nos clients, notamment par les amateurs de sports de neige et de marchés de Noël. Nous allons démarrer nos opérations cette année avec deux vols hebdomadaires, et nous espérons répéter voire augmenter ces lignes l’année prochaine, comme ce fut le cas avec Rovaniemi, que nous avons inauguré l’année dernière. Cette saison hivernale, nous proposons davantage de vols et des durées plus longues vers la Laponie, ce qui représente une augmentation de 74 % par rapport à l’année dernière », a déclaré Carmen Giraud, responsable des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie chez Iberia.
Depuis hier et jusqu’au 26 mars 2025, Iberia propose deux vols hebdomadaires, les mercredi et dimanche, entre Madrid et Innsbruck, destination populaire pour les amateurs de sports d’hiver. Au total, 12 648 sièges ont été mis en vente entre les deux villes.
Pour ceux qui prévoient de se rendre dans la ville autrichienne de Salzbourg, ville natale de Wolfgang Amadeus Mozart, Iberia propose des vols directs avec deux fréquences hebdomadaires, les mercredi et samedi, jusqu’au 29 mars. 13 320 sièges relieront les deux villes pendant ces quatre mois.
Iberia a mis en vente 10 044 sièges pour voyager vers Tromsø, connue comme la capitale de l’Arctique et bon point d’observation pour les aurores boréales, jusqu’au 2 mars, en proposant deux vols hebdomadaires, le jeudi et le dimanche.
Jusqu’au 1er mars, Iberia propose des vols réguliers vers Rovaniemi en Finlande (célèbre pour être la résidence officielle du Père Noël), avec jusqu’à 4 vols par semaine en décembre, les mercredis, jeudis, samedis et dimanches. Ce seront les vols les plus excitants de tout le réseau Iberia, car à bord, il y aura des lettres à remettre au Père Noël ainsi que de délicieux biscuits de Noël.
MEDELLIN Colombie a commenté :
6 décembre 2024 - 21 h 38 min
Selon des échanges entre Iberia et des personnes du bureau du tourisme Colombien, une ligne MADRID MEDELLIN est à l’étude même si ce ne sera pas tout de suite, Iberia n’ayant pas d’avion de libre.