En ce début décembre, Corsair transforme l’expérience de voyage avec plusieurs nouveautés pensées pour satisfaire les envies de détente, de gourmandise et de divertissement de ses passagers.

Au programme, l’accès à des salons haut de gamme à Orly 4, le lancement d’un menu Burger et toujours une offre de films et séries à la pointe des dernières sorties. Les passagers au départ de Paris-Orly ont désormais la possibilité de profiter de deux salons, Extime et Primeclass. Ces espaces, conçus pour répondre aux attentes des voyageurs en quête de confort, « offrent un cadre idéal pour se relaxer avant l’embarquement », affirme Corsair.

Spécialement pensé pour offrir une expérience optimale de voyage, le salon Extime se distingue par sa modularité et son accueil pensé pour toutes les typologies de voyageurs, qu’il s’agisse de professionnels, de familles ou de couples. Les deux salons séduiront également par leurs terrasses panoramiques, qui offrent une vue imprenable sur les pistes. Espaces de restauration variés, coins détente et services adaptés complètent cette expérience privilégiée. Pour y accéder, les passagers peuvent facilement ajouter cette option lors de leur réservation.

Corsair enrichit également son offre à bord avec le lancement d’un menu Burger, disponible en option à l’achat du billet. Pensé pour ravir les gourmands, ce repas complet inclut un cheeseburger, des crudités, des frites, une pâtisserie américaine et une friandise.

Avec un catalogue de plus de 115 films, dont 25 nouveautés récentes tous les deux mois, la compagnie répond à toutes les envies : des nouveautés Disney pour les familles, aux séries HBO MAX en passant par les films français incontournables. Grâce à une programmation mise à jour régulièrement, les passagers peuvent s’offrir une véritable expérience cinéma sans quitter leur siège.

Corsair rappelle enfin que « pour une expérience de voyage optimale, les passagers « profiteront de la modernité et du confort » de l’Airbus A330neo, « un appareil de dernière génération aux performances environnementales significativement améliorées », dont est équipé sa flotte. Cet avion permet une réduction de 60% de l’empreinte sonore et une diminution de 25% de la consommation de carburant et d’émissions de CO2 par siège. « A bord de l’Airbus A330neo, les passagers bénéficieront d’un confort inégalé, mais également d’un accès Wi-Fi complet et d’un système de divertissement dernier cri, avec une vaste programmation et une connectivité adaptée aux besoins de chacun », souligne la compagnie.

Cet effort de modernisation, entrepris par Corsair en 2020, se traduit par le renouvellement intégral de sa flotte, qui s’achèvera à la fin de l’année.

Gastronomie, salon, cinéma… : Corsair dévoile des nouveautés en décembre 1 Air Journal

©Corsair

Gastronomie, salon, cinéma… : Corsair dévoile des nouveautés en décembre 2 Air Journal

©Corsair