Wizz Air a célébré le 28 novembre le cap des 100 millions de passagers ayant voyagé via son réseau britannique.

A cette occasion, la compagnie aérienne a lancé sa campagne « 100 millions de souvenirs ». Cela comprend un concours Instagram qui donne à dix résidents britanniques un bon d’achat d’une valeur de 100 £ en crédits Wizz et un photomaton interactif pour les passagers de l’aéroport de Gatwick afin de créer un souvenir personnalisé pour leur prochain voyage.

La nouvelle intervient dans une période d’expansion significative pour Wizz Air au Royaume-Uni. La compagnie aérienne dispose désormais d’une flotte de 17 appareils et a récemment annoncé que son premier Airbus A321XLR rejoindrait la flotte de Wizz Air UK à Londres Gatwick en mars 2025, avec le lancement d’une nouvelle route directe vers Djeddah. La livraison du nouvel avion améliorera selon Wizz Air « l’offre de la compagnie aérienne destinée aux voyageurs britanniques, en les reliant à des destinations encore plus lointaines à un prix abordable ».

Wizz Air a célébré son 20ème anniversaire cette année, après avoir connu une croissance significative depuis le vol inaugural du 19 mai 2004. Au Royaume-Uni, la compagnie aérienne opère désormais jusqu’à 168 vols par jour sur 95 liaisons depuis l’aéroport d’Aberdeen, l’aéroport de Birmingham, l’aéroport de Glasgow, Aéroport de Leeds Bradford, aéroport de Londres Luton et Londres Gatwick.

Wizz Air emploie actuellement plus de 900 personnes au Royaume-Uni et s’apprête à lancer une nouvelle campagne de recrutement de pilotes pour soutenir son expansion continue.

Wizz Air : 100 millions de passagers au Royaume-Uni 1 Air Journal

©Wizz Air