National Airlines déploiera les deux Airbus A330-200 achetés à CDB Aviation pour fournir des services de transport charter.
CDB Aviation, une filiale irlandaise en propriété exclusive de China Development Bank Financial Leasing Co., Limited (« CDB Leasing »), a annoncé le 27 novembre la finalisation d’une transaction de vente de deux Airbus A330-200 avec la compagnie aérienne américaine National Airlines. L’opérateur de services d’affrètement de fret et de passagers basé en Floride a pris livraison des versions de l’avion propulsées par le moteur Rolls-Royce Trent 700 en juillet et novembre 2024 et prévoit de déployer les deux gros-porteurs pour fournir des services de transport affrété.
« Nous sommes ravis d’avoir collaboré à l’exécution de cette transaction de vente de deux de nos avions passagers A330-200 et sommes impatients d’élargir notre partenariat avec l’équipe nationale », a commenté Jie Chen, PDG de CDB Aviation. « Ces A330 soutiendront la stratégie de croissance de la flotte du transporteur, en offrant des services aériens aux passagers efficaces, ingénieux et modernes pour répondre aux demandes croissantes de transport de leurs clients. »
« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers CDB Aviation de s’être associé à nous pour cet achat d’avion. L’ajout de ces deux A330-200 à la flotte de National souligne notre engagement à fournir un service de classe mondiale à nos clients, tout en améliorant l’expérience de nos passagers », a commenté Christopher Alf, président de National Airlines. « Ces nouveaux avions permettront non seulement d’offrir une gamme opérationnelle plus efficace et plus large, mais nous permettront également de mieux répondre à la demande croissante de demandes de voyages charters exclusives, hautement personnalisées et personnalisées de la part de clients du monde entier. »
Aucun commentaire !