British Airways a annoncé un investissement de plusieurs millions de livres sterling dans son centre de maintenance technique à l’aéroport de Cardiff.
L’investissement prévu permettra d’agrandir l’un des trois postes de maintenance existants au sein de British Airways Maintenance Cardiff (BAMC) pour accueillir des avions long-courriers Airbus A350 de plus grande taille. Une fois terminé, BAMC passera d’un à deux postes entièrement flexibles, ce qui permettra de réaliser des travaux de maintenance plus complexes.
Les travaux prévus contribueront à accroître l’efficacité de la compagnie aérienne britannique dans ses opérations de maintenance, car la base de maintenance pourra accueillir davantage de types d’avions. Actuellement, la base ne peut accueillir que les Boeing 777 et 787. Cette extension, qui fait partie de l’investissement de 7 milliards de livres sterling de la compagnie aérienne dans sa transformation, débutera en 2025 et devrait être achevée d’ici 2026. Le projet souligne l’engagement de la compagnie aérienne envers l’avenir de ses opérations basées à Cardiff, qui emploie 480 personnes et soutient l’économie galloise.
Aucun commentaire !