Pour son prochain programme estival à Berlin-Brandebourg, Eurowings élargira considérablement son offre de liaisons directes vers des destinations soleil.
Les Berlinois pourront choisir parmi 42 destinations touristiques les plus prisés des vacanciers allemands via la low cost du groupe aérien Lufthansa. Pour la première fois, Eurowings desservira Bilbao, Corfu, Faro et Jerez de la Frontera au départ de la capitale allemande. Newcastle, dans le nord-est de l’Angleterre, viendra s’ajouter au programme estival 2025.
Eurowings augmentera également ses fréquences vers les destinations existantes : Malaga, Héraklion, Rhodes, Graz, Helsinki, Nice, Kos, Split, Erevan et Erbil seront desservies plus fréquemment à l’avenir. Majorque, l’île de vacances la plus populaire d’Allemagne, reste la première destination du programme estival d’Eurowings et comptejusqu’à 21 vols par semaine.
« Berlin et Eurowings font bon ménage : nous sommes ravis de pouvoir non seulement poursuivre notre croissance à BER, mais aussi de l’accélérer. Après l’expansion très réussie de nos liaisons avec la région du Golfe, nous renforçons également notre présence dans la capitale à l’été 2025 et, avec plus de 200 vols hebdomadaires, nous offrons notre service européen le plus étendu à ce jour. Notre engagement est un engagement clair envers Berlin en tant que base aérienne, avec laquelle nous renforçons la position de leader du groupe Lufthansa sur le marché de la capitale allemande », déclare Jens Bischof, CEO d’Eurowings.
La low cost est chargée de développer la nouvelle base de Berlin-Brandebourg, tandis que la maison-mère Lufthansa se renforce dans ses bases historiques, Francfort et Munich.
Aucun commentaire !