Fiji Airways, la compagnie aérienne nationale des Fidji, a annoncé une nouvelle ligne directe entre Nadi, Fidji, et Cairns, en Australie, dont les services devraient commencer le 10 avril 2025.

Ce service sera opéré trois fois par semaine les mardi, jeudi et samedi. Cette nouvelle ligne s’aligne sur l’horaire Nadi-Dallas/Fort Worth, opérant les mêmes jours, et permet aux passagers voyageant de Cairns à Dallas une connexion optimisée. En se connectant via Nadi, les voyageurs bénéficieront d’un temps de transfert plus court en raison de la réduction des embouteillages, ce qui en fait l’option la plus rapide pour les passagers voyageant de Cairns à Dallas et vice versa.

Les vols seront opérés en Boeing 737 MAX, Fiji Airways proposant des repas gratuits à bord, une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des centaines d’heures de contenu de divertissement et une connexion Wi-Fi disponible pour tous les passagers, garantissant confort et connectivité tout au long de leur voyage.

Le lancement de la ligne Nadi-Cairns est une décision stratégique visant à relier les passagers de Fiji Airways au nord de l’Australie, une région réputée pour son tourisme dynamique et son attrait économique. Connue dans le monde entier pour ses attractions emblématiques telles que la Grande Barrière de corail et la forêt tropicale de Daintree, Cairns est une destination idéale pour les voyageurs en quête d’aventure et de détente. « Les vols directs de Nadi à Cairns créeront également une plus grande accessibilité pour les voyageurs fidjiens souhaitant explorer les merveilles du nord de l’Australie, tout en invitant les Australiens à découvrir la beauté naturelle et l’hospitalité légendaire des Fidji », conclut Fiji Airways.

Fiji Airways annonce un nouveau service direct entre Nadi et Cairns 1 Air Journal

©Boeing