Eurowings se développe dans la région de la capitale allemande avec 42 destinations dans son programme estival 2025.
Eurowings élargit considérablement son offre de destinations directes au départ de Berlin Brandebourg (BER) : dans le programme de vols d’été 2025, la spécialiste de vols vacances propose 42 destinations. La filiale de Lufthansa, en particulier, étend ses liaisons vers les régions de vacances populaires du sud de l’Europe : pour la première fois, Eurowings volera de BER vers Bilbao, Corfou, Faro et Jerez de la Frontera. Newcastle, dans le nord-est de l’Angleterre, vient également compléter le programme.
La compagnie aérienne augmente également ses fréquences vers les destinations existantes : Malaga, Héraklion, Rhodes, Graz, Helsinki, Nice, Kos, Split, Erevan et Erbil seront desservies plus fréquemment à l’avenir. Majorque reste la destination phare du programme BER : Eurowings proposera jusqu’à 21 vols par semaine au départ de BER vers l’île de vacances la plus populaire d’Allemagne.
« Berlin et Eurowings sont un bon partenaire : nous sommes ravis de pouvoir non seulement poursuivre notre croissance à BER, mais même de l’accélérer », a commenté Jens Bischof, CEO d’Eurowings. « Après l’expansion très réussie de nos liaisons vers la région du Golfe, nous renforcerons également notre présence dans la capitale à l’été 2025 et proposerons, avec plus de 200 vols hebdomadaires, notre programme européen le plus complet à ce jour. Notre engagement est un engagement clair envers Berlin en tant que site aéronautique, avec lequel nous renforçons le leadership du groupe Lufthansa sur le marché de la capitale. »
Aucun commentaire !